Quelques liens vers des sites qui le plaisent

Sur Internet on trouve plein de sites géniaux, mais pas que… et ceci, pour n’importe quel domaine. Dans le cadre de mes sorties photos ou de mon attraits pour les bandes-dessinés et mangas ainsi que mes nombreuses heures passés à éplucher le Web, voici quelques liens que j’affectionne particulièrement et sur lesquels je passe plus de temps. Bon bien entendu, la liste n’est pas exhaustive mais si vous aimez ce que je publie sur ce blog, vous serez sûrement susceptibles d’aimer également ces sites.

Mes liens préférés

  • Jordy Meow :
    Le site d’un ami vivant désormais au Japon. Il vous présente sa vision du Japon, une version du pays du soleil levant un peu plus intimiste sans doute et en dehors des sentiers battus. Ses photos et ses aventures tout en images sont vraiment excellentes et donnent envient d’y aller (ou d’y retourner ^^). C’est un peu aussi grâce à lui que Weazzy.fr est né.
  • Le blog de Dreamy
    Une jeune illustratrice franco-chinoise pleine de talent. Ses illustrations sont supers sympas et désormais elle vous montre aussi des dessins en live grâce à la magie d’Internet. A ne surtout pas rater.
  • Gribouillis et Photographie par Lumi
    La magie des réseaux sociaux m’a conduit un jour chez Lumi et je ne me lasse pas d’y retourner. C’est beau, bien fait et ça rafraîchi les neurones en toutes circonstances.