Ta valise et toi venez juste d’arriver en vacances et tu te rends à l’hôtel de rêve que tu as réservé pour ton séjour, mais…

J’étais tranquillement en train de rouler et j’admirais le paysage Crétois lorsque mon œil fut attiré par une vieille bâtisse. Je change alors de trajectoire et me gare à proximité pour voir un peu de quoi il retourne. Oh miracle !!! Un bâtiment abandonné, rien que pour moi 😁
Je fais un petit tour de reconnaissance. Après tout, je ne suis pas en France et je ne voudrais pas m’attirer d’ennuis. À première vue, cela ressemble très fortement à une résidence, mais vu l’emplacement, j’opterai bien pour un hôtel.

J’imagine très bien l’agent immobilier qui tente de vendre son rêve avec le tour du propriétaire.

Commençons la visite par l’extérieur

Après une journée fatigante à visiter notre si beau pays, vous n’aurez aucun mal à vous garer au sein de notre complexe grâce au grand parking couvert flambant neuf.
Urbex, hotel

Par les fortes chaleurs de l’été, ne pas hésiter à venir se rafraichir dans notre piscine. Cette dernière est ouverte de 8h à 23h tous les jours de la semaine.
Urbex, hotel

Grâce à son grand espace commun et la proximité des appartements vous pourrez facilement vous faire des nouveaux amis. Tous les soirs de 23h à 4h du matin, nous organisons des soirée dansantes, vous verrez c’est très sympa.

Urbex, hotel

Urbex, hotel

Bruyant ?! Non pas du tout… du tout… du tout… du tout…

Bien entendu, si votre location est située dans les derniers étages vous aurez une meilleure vue. La terrasse quant à elle, est accessible à tous. Vous verrez, le panorama est splendide. Faites cependant attention à la rambarde, elle est un peu fragile
Urbex, hotel

Urbex, hotel

Venez visiter l’intérieur

A l’entrée de l’hôtel, vous trouverez de quoi vous divertir. Billard, bornes d’arcades modernes, le tout à côté du bar. C’est le lieu préféré de clientèle nocturne et l’ambiance est toujours joyeuse ici.
Urbex, hotel

Urbex, hotel

Naturellement l’hôtel dispose de sa propre cuisine ainsi qu’une grande salle de restauration avec vue sur la mer. Il faut cependant faire attention aux heures de pointes, parfois le service est un peu plus long.

Urbex, hotel

Urbex, hotel

Je vous ai gardé le meilleur pour la fin. Jetez donc un coup d’oeil à nos chambres. Elles sont spacieuses, bien aménagées et entretenues par un personnel trié sur le volet. Elles sont toutes équipées des ustensiles indispensables pour que votre séjour chez nous soit le plus agréable possible.

Urbex, hotel

Urbex, hotel
Urbex, hotel

Urbex, hotel

Alors convaincu ?! Je vous réserve une chambre à partir de la semaine prochaine et comme vous m’êtes sympathique, je vous fais un avoir sur notre formule All-Inclusive

Le petit mot de la fin

Je suis allé me renseigner dans un petit commerce à proximité. En s’agit bien d’une structurelle hôtelière construite il y a quelques années à peine. Les banques distribuaient l’argent à tour de bras et beaucoup de projets complètement sous-évalués sont sortis de terre avant d’être tout simplement abandonnés, faute de moyens. Ce chantier n’a donc jamais été finalisé… Et ce genre de site, on en trouve énormément en Grèce.

Galerie Photos

Print Friendly, PDF & Email