A Propos

Mais qui est Ben Weazzy ?

Bonjour,
Je suis Ben Weazzy, le p’tit bonhomme qui se cache derrière ses pages.

Dans la vie de tous les jours, je suis consultant pour une société de service informatique, mais également joueur de jeux vidéos, motard du dimanche, lecteur de BD, mangeur de chouquettes, « maître » d’un félin ronronnant et aventurier à mes heures perdues. J’ai vécu une bonne partie de ma vie à Bordeaux et maintenant je réside à Nantes.

J’aime me balader et rapporter des souvenirs. Me voilà donc arpentant les routes en bas de chez moi ainsi que celles du monde.

On est où ici ?

Ce site, c’est un peu mon terrain de jeu.

Il y a quelques années j’ai voulu acheter un appareil photo reflex… Aaahhh société de consommation 🙂
Cela m’a cependant contaminé avec le virus photo. Internet et ses multiples sources d’images m’ont peu à peu poussé à me lancer dans cette aventure et c’est par un beau matin d’hiver, en décembre 2011, que weazzy.fr a pris vie. J’y affichais les images que je capturais puis l’envie est venue petit à petit d’écrire ce qu’il se passait autour.

Touristes photographes
Canada, Ile aux grues, Montmagny, Québec

Vous l’aurez compris, c’est un espace très personnel. Pas de sponsors, pas de publicité ou autre. Je suis le seul à le financer et à l’alimenter. J’apprécie d’ailleurs beaucoup cette indépendance.

Si vous appréciez ce que je fais, n’hésitez pas à vous manifester, abonnez-vous pour ne rien rater des publications, laissez des commentaires, partagez… ce que vous voulez.
C’est toujours un plaisir d’échanger avec vous et c’est pour moi la meilleure source de motivation qui soit.

Je suis assez présent sur les réseaux sociaux, passez donc me faire un coucou et si vous avez des remarques, suggestions ou simplement l’envie de m’envoyer un petit message, une page de contact est à votre disposition. C’est par ici –> Contactez-moi

Juste un petit rappel :

Le contenu de ce blog, sauf information contraire, est la propriété de © Ben Weazzy. Merci à vous de le respecter. C’est donc dans un cadre strictement privé que mes photos peuvent être utilisées, sans aucune modification. Toutes autres utilisations du contenu que ce soit partiel ou total sont interdites sans accord préalable.