La vie peut être cruelle… mais pas autant qu’un lave-linge

L’actualité est régulièrement parsemée de faits sordides. Des assassins, froids, méthodiques ou complètement essorés des neurones donnent du fil à retordre aux forces de police. Mais le danger n’est pas forcément présent dans une petite ruelle sombre avec des bruits de pas derrière vous… ?
Il existe bien une catégorie de monstres encore plus viles, encore plus fourbes, encore plus machiajavéliques. Le pire étant qu’il y en a sans doute un juste à côté de vous. Cet Armageddon de la vie n’est autre que : Le lave-linge

    – Quoi ? Mais tu es dingue Ben ?! Comment peux-tu affirmer une chose pareille ?
    – Non je suis pas dingue… du moins pas de 7:43 à 19h36 les jours impairs.

Dites-moi, combien de chaussettes orphelines avez-vous dans votre placard ? Combien de vêtements sont sortis lardés de trous de cette machine ? Et combien ont perdu la couleur de leur vie ?
Alors ???
Derrière sa carapace de plastique étincelante, ses boutons high-tech, le lave-linge est un véritable serial-killer (tadadaaamm !!!)
billet, lave-linge, serial-killer

Cette révélation n’est pas à prendre avec des pinces à linge

Une étude scientifique faite par des chercheurs ouzbeks révèle que les entrailles d’un lave-linge peuvent mener à une autre dimension. C’est la porte des Enfers pour tout vêtement saint de corps et de fil. Un lieu inconnu de l’homme où seraient enfermées des centaines de milliers de chaussettes qui attendent désespérément de retrouver leurs soeurs…
billet, lave-linge, tambour

Hell’s gate

De plus, les humains seraient également victimes de son influence néfaste (pas les taches).
Que ceux qui ne se sont jamais disputés avec leur conjoint(e) au sujet du lave-linge me jettent la 1ère paire de chaussettes ? Alors ? Qui ?
billet, lave-linge, dispute

La lingerie fine ne passe pas en machine sans protection. Premier avertissement !

On est donc pleinement en droit de se demander ce que font les pouvoirs publics ? Bah rien !
C’est plus intéressant de limiter la route à 80 que laver le linge sale publiquement. Et puis cette affreuse machine a su tout simplement se rendre indispensable dans notre vie quotidienne. Difficile de s’en passer pas vrai ?!

Ainsi tourne le tambour, c’est comme cela… De temps à autre, un sacrifice est nécessaire pour apaiser le démon.
billet, lave-linge, tambour

Désormais, quand vous déciderez de faire repartir le cycle de la vie (programme Eco, 30°), faites donc une petite prière. Cela pourra peut-être sauver la vie d’innocentes chaussettes.
billet, lave-linge, chaussettes
Et rappelez-vous ceci… On ne nourrit pas ce monstre après minuit. Il ne se reproduit pas comme un mogwai, mais le bruit c’est chiant pour dormir.

Print Friendly, PDF & Email