Weazzy.fr cuvée 2015 est en cours d’affinage

Nous venons tous de dire au revoir à l’année 2014, plus ou moins sobrement cela va de soi cependant j’espère que depuis le réveillon les cheveux de chacun ont eu le temps de repousser dans le bon sens. Je ne sais pas pour vous mais moi, j’ai été sage, en tout cas… pour une fois 🙂

Mes chers lecteurs, je vous présente donc mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015, qu’elle vous apporte santé, bonheur et prospérité à vous et vos proches.

blog_annee2015-1.jpg

Il y a quelques semaines de cela, Weazzy.fr fêtait ses 3 ans. Et oui déjà 3 ans que j’ai ouvert ce site !
3 années bien remplies durant lesquels j’ai pu découvrir les joies de tenir un site Internet, progresser dans mes prises de vues et bien entendu dans la gestion de toutes les galères qui peuvent découler de tout cela.

Aujourd’hui, Weazzy.fr c’est 37 articles (plus ou moins remplis de photographie), 4 grands thèmes photographiques et 87 commentaires (c’est le chiffre que j’aime le moins par contre). Il ne faut pas se voiler la face, c’est un peu faiblard mais je ne dois m’en prendre qu’à moi-même. Je ne poste pas d’articles aussi souvent que je le souhaiterai et je ne fais pas énormément de publicité non plus pour faire venir de nouvelles têtes. Je réfléchis donc aux moyens de booster un peu tout ça pour cette année 2015 qui commence. Je vais publier dans quelques jours un petit sondage pour que vous puissiez exprimer les idées qui vous passe par la tête et ainsi complèter les idées que j’ai déjà.

Bien entendu, si votre cerveau fertile grouille déjà d’idées n’hésitez pas à m’en faire part directement. Vous trouverez le formulaire de contact à la page « A Propos » (par ici).

Je vous souhaite encore une fois une très bonne année 2015 et vous dis donc à très bientôt.

Print Friendly, PDF & Email