Ouverture du blog photos de Ben Weazzy

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui c’est le départ d’une nouvelle aventure pour moi, avec la mise en ligne de cet espace dédié à mes balades et aux photos que je prendrais durant ces dernières.

Car c’est bien de cela qu’il s’agit… de photos. Des images que j’aurai plaisir à prendre tout au long de mes aventures à travers les villes que je traverse, les espaces verts que je visite et que nous offre la Nature mais aussi durant mes périples un peu plus lointain. Les vacances et les voyages sont toujours une excellente occasion de faire des photos, et comme beaucoup de personne, j’aime être en vacances.

Il y a environ un an, je me suis mis la photographie… bon ok, c’est vite dis comme cela, en fait je me suis simplement offert un appareil photo reflex. Cela faisait un moment que cet art m’intéressait et j’ai été assez fortement inspiré par des sites consacrés à des balades tout en images me plongeant dans des endroits encore inconnus. Cela m’a donné envie de faire un peu pareil.
Je m’amuse désormais à faire des photos de toutes ces petites (ou grandes) choses autour de moi. Je n’ai pas encore de style à proprement parler et je ne cherche pas forcément à me spécialiser dans un type de photos particulier. Je veux juste progresser dans ce domaine et être capable de vous montrer un travail de qualité, qui pourra vous faire sourire ou voyager autant que moi lors de la prise de vue.

Bienvenue à tous et à toutes donc et merci à vous d’assister à la grande ouverture de mon blog.

Pour le moment il est encore bien vide et un peu moche aussi, il faut être réaliste quand même. J’ai bon espoir cependant de le remplir très prochainement et de lui trouver un aspect un peu plus attrayant.

Bonne visite et à très bientôt.

Posté dans Infos
Écrit par :