Petite balade sur les plages des Maldives

Voici la suite de notre série d’articles consacrée aux Maldives. Après avoir bien atterri, s’être reposé un peu et adapté au décalage horaire, il serait peut-être temps d’aller faire une petite balade, histoire de voir ce que l’île paradisiaque sur laquelle je me trouve renferme comme secret…

Laissez-moi vous planter le décor. Nous avons tous vu des cartes postales montrant un paysage idyllique, une mer turquoise d’un côté, des palmiers de l’autre, des plages de sable blanc au milieu. Figurez-vous que toutes ces cartes postales ont été faites au même endroit, ici, aux Maldives. Vous ne me croyez sans doute pas et vous auriez raison cependant, je pense qu’après avoir vu cette série d’images ayant pour thème, la plage, vous changerez peut être d’avis.

Mettez vos chaussures… non, non, ne mettez rien aux pieds, cela ne sert à rien.

Maldives

Sur la plage, on peut facilement être suivi à la trace.

Maldives

Il faut faire attention lorsqu’on est sous un palmier chargé en noix de coco, de temps en temps, elles tombent.

Maldives

Les palmiers en bord de plage fournissent un petit coin d’ombre bien agréable.

Maldives

Bonjour Madame…

Tous les amateurs (et professionnels aussi) de photos savent bien, que c’est à l’aube ou au crépuscule que les lumières sont les plus propices à la photographie. Il aurait vraiment été dommage de ne pas en profiter.

Comme vous le constaterez, la nuit tombante attirent beaucoup de monde sur les plages des Maldives. L’ambiance et les lumières rendent le lieu d’une exceptionnelle beauté et les gens auraient tort de ne pas en profiter.

Maldives

Maldives

Il y a les courageux qui marchent le long de des plages. Parole de Ben, ça fait les mollets…

Maldives

Et les contemplatifs… mes préférés !

Maldives

Voilà un bref aperçu de ce que peut-être les plages aux Maldives, un paysage magnifique et une ambiance très sereine et romantique. Si vous en avez l’occasion, faites ce voyage, soleil, repos et belles photos sont au rendez-vous.

Amateur de belles couleurs, vous serez servis dans le prochain article. Préparez donc vos rétines pour affronter un soleil qui nous fournira des couleurs mémorables sur terre comme sur mer.

Posté dans Voyage
Écrit par :

  • Elise

    calme, romantisme, douceur, beauté, tout est au rdv!

    • C’est vrai mais d’un autre côté la destination était choisie pour toutes ces raisons ^^

      • Elise

        Bon choix!